Le Petit Moulin des Vaux de Cernay

Unnamed 1

 

Madame, Monsieur,

Le Petit Moulin des Vaux de Cernay, situé au cœur de la Vallée de Chevreuse, a pour vocation de faire connaître l’histoire et le paysage des Vaux de Cernay. Afin de valoriser l’histoire de la colonie d’artistes installée en Vallée de Chevreuse durant la deuxième moitié du 19e siècle, le Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse lance un appel à candidatures pour animer le site lors du Pique-Nique des peintres paysagistes, qui se déroulera le 23 juin 2019

Le pique-nique est l’occasion de faire revivre cette période à travers des animations théâtrales, musicales, artistiques ou encore la présentation du savoir faire traditionnel. Après le succès des deux précédentes éditions, le Parc naturel souhaite enrichir cette manifestation par de nouvelles propositions d’animation, notamment à destination du jeune public, et par des liens plus solides avec les acteurs du territoire.

Pour cela, nous sollicitons votre aide pour entrer en contact avec des associations ou des particuliers susceptibles d’être intéressés par cette démarche de valorisation du patrimoine artistique et naturel. Nous vous serions reconnaissants de leur transmettre le cahier des charges disponible via ce lien.

 

Nous restons par ailleurs à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. 

Bien cordialement,

L’équipe du Petit Moulin

Date de dernière mise à jour : 25/02/2019